6 nouveaux chargeurs pour tous les tracteurs 6R et 6M de John Deere

Raphaël Lecocq

La nouvelle série de chargeurs est spécialement conçue pour les nouveaux tracteurs 6M et 6R, sans oublier les anciens modèles

Les chargeurs série R bénéficient d’une cinématique en Z redessinée et de nouvelles fonctions avancées. Ils développent une capacité de levage de 1,9 t à 2,5 t selon les modèles pour une hauteur de 3,9 m à 4,4 m.

Des chargeurs pensés pour les nouvelles séries de tracteurs 6R et 6M à moteur Tier 4 Final et leurs différents châssis. La possibilité de choisir, pour chaque modèle de tracteur 6R et 6M, entre deux modèles de chargeurs 6R sur les 6 références que compte la série. La possibilité enfin de pouvoir adapter un nouveau chargeur 6R à un ancien tracteur 6MC ou 6RC :  tel était le cahier des charges préfigurant la nouvelle série de chargeurs frontaux 6R de John Deere. Les nouveaux chargeurs bénéficient d’une cinématique en Z redessinée, ce qui les dote d’une capacité de charge accrue de 10 % et d’an angle de cavage accru de 8°.

Click & Go

Compatibles avec toutes les montes de pneumatiques et ailes avant, et adapté au nouveau pont avant oscillant à angle de braquage amplifié des nouveaux tracteurs 6R et 6M,  les chargeurs R sont dotés du  système de verrouillage automatique Click & Go, s’appliquant au brancard comme aux outils. John Deere propose un choix d’options de mise à niveau, des versions sans parallélogramme aux modèles à mise à niveau mécanique ou hydraulique. Est également disponible en option la technologie de retour rapide à la position initiale (RTP Plus).

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires