AGILOR un franc succès !

Corentin BOURNAIS

A l'occasion du Sommet de l'Elevage, le Crédit Agricole Centre France a signé sa 150ème convention Agilor avec un client concessionnaire de matériel agricole.

C'est avec la Sarl sc2a (service conseil agricole et avicole) basée à Gannat, concessionnaire spécialisé dans les appareils de pesage des volailles que le Crédit Agricole Centre France a signé sa 150éme convention Agilor.

Agilor, c'est une relation tripartite : le client demandeur de matériel et de financement, le concessionnaire de matériel agricole affilié qui élabore le dossier de financement et le Crédit Agricole qui statue et débloque le prêt. Agilor permet d'élaborer un crédit sur mesure à la demande du client. C'est ainsi 9000 dossiers de financement qui sont traités par la cellule Agilor de Centre France. Cette performance est due à la qualité des services et notamment un délai de réponse très court (plus de 80 % des réponses sous 48 H).

Pour tous renseignements 1 numéro unique (pour les 5 départements du Crédit Agricole Centre France) n° Azur 0 810 441 401.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires