Avec les T4S, New Holland renouvelle sa gamme compacte

Raphaël Lecocq

Avec les T4S, New Holland renouvelle sa gamme compacte
New Holland

Avec sa cabine à quatre montants, la série T4S offre plusieurs options au niveau des transmissions et de la prise de force. Elle compte trois modèles de 55 ch, 65 ch et 75 ch.

Avec les T4S, New Holland renouvelle sa gamme compacte

Dédiés à la polyculture-élevage sinon aux collectivités et aux petites propriétés, le nouvelle série de tracteurs compacts de New Holland s’offre une montée en gamme, perceptible à plusieurs endroits, à commencer par sa cabine à quatre montants, maximisant la visibilité, y compris lors des travaux au chargeur, grâce à la présence d’un toit ouvrant. Son plancher plat ménage l’espace en même temps que l’accessibilité. Le pack Confort intègre la climatisation.

Options transmissions

Sous le capot, le constructeur a logé un moteur 3 cylindres 2,9 l FPT turbo. Les T4S sont équipés de série d’une transmission à huit vitesses en marche avant et huit vitesses en marche arrière, avec quatre vitesses synchronisées ainsi que deux gammes haute et basse. Un inverseur hydraulique est disponible en option sur toute la gamme avec la transmission 12 x 12 (quatre vitesses synchronisées et trois gammes). Une option de vitesse rampante permet d’atteindre une vitesse minimale de 108 m/h, ce qui constitue une solution idéale pour les activités spécialisées et les applications de maraichage. 

Avec les T4S, New Holland renouvelle sa gamme compacte

Prise de force

Les T4S sont équipés d’une prise de force 540/540E à deux régimes. Son engagement à modulation progressive, commandé par levier assisté, permet de protéger le tracteur et les outils. Il est également possible de spécifier en option une prise de force proportionnelle à l’avancement. Le relevage est doté d’une capacité de 3 t. Jusqu'à trois distributeurs hydrauliques sont disponibles, pour l’obtention d’un débit standard pouvant atteindre 48 litres/minute. Le T4S affiche les mensurations suivantes : empattement de 2 130 mm, hauteur hors tout de 2 520 mm, largeurs hors tout à l’arrière du tracteur comprises entre 1 440 mm et 1 950 mm selon les roues et pneumatiques.

Sur le même sujet

Commentaires 1

norman3294

faut-il le permis poids-lourd pour conduire ce "petit bijou" signé CNH lorsque l'on est pas agriculteur ? sinon le T4S a tout d'un grand et il répond à une future concurrence indienne , chinoise , turque et autres , une PDF 1100 TRM ne serait pas de trop pour certains travaux et au plaisir de découvrir son petit frère en rouge !

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires