Citation pour Hardi et sa vanne de régulation DF4

Raphaël Lecocq

Caractéristiques et bénéfices de la régulation DF4
Hardi

La vanne est jusqu’à sept fois plus rapide qu’une régulation classique. Elle équipe la nouvelle version du pulvérisateur traîné Commander. Citation au Sima.

Manœuvres en bout de champ, coupures de tronçons, modulations de doses intraparcellaires : la pulvérisation n’est pas un long fleuve tranquille. Les variations de débit peuvent être brutales et mettre à mal le respect de la dose théorique. Pour déjouer ces variations, Hardi a mis au point avec la vanne DynamicFluid 4 une nouvelle régulation capable d’anticiper la position de la vanne, en réalisant 20 mesures par seconde, le tout dans une plage de débit comprise entre 0 et 500 l/mn.

Les nouveautés Hardi au Sima

La vanne équipe la nouvelle version du pulvérisateur traîné Commander, proposé dans des capacités comprises entre 3000 l et 7000 l. Ces derniers seront visibles au Sima, au même titre que l’appareil traîné Ranger avec rampe en aluminium Pommier TR2. Le constructeur présentera par ailleurs la nouvelle rampe en aluminium Pommier Slim B3 ainsi que la nouvelle rampe en acier E-Steel, toutes deux proposées sur une partie de la gamme des pulvérisateurs traînés Météor. Enfin, l’automoteur Alpha Evo sera présenté dans une version de 245 ch conforme à la norme moteur Tier 4i.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires