Des machines à vendanger d’occasion certifiées Premium pour Pellenc

Raphaël Lecocq

Le parc d’occasion Premium compte actuellement 120 machines
Pellenc

Les machines affichent entre 300 et 1000 heures de travail. Elles bénéficient d’une garantie d’un an hors pièces d’usures et d’un financement à 0 % sur 5 ans.

Conjoncturelle ou pas, la certification des machines d’occasion récentes est en vogue chez les constructeurs. Dernier exemple en date : Pellenc et ses machines à vendanger. Le constructeur vient de lancer ses occasions Premium, assorties de plusieurs services. Outre l’incontournable remise en état et le passage en revue de points de contrôle, 223 en l’occurrence, Pellenc enrichit son service d’une garantie d’un an hors pièces d’usure et d’une solution de financement à 0 % sur une durée de 5 ans.

Un site internet dédié à venir

La charte occasions confiance concerne des machines récentes affichant entre 300 heures et 1000 heures au compteur. Les machines certifiées sont visibles au sein du réseau de concessionnaires de la marque, sur le site du constructeur ainsi que sur des sites d’annonces spécialisés ou bien encore sur la plate-forme Web des Vignerons indépendants de France (VIF) partenaires du constructeur. En juin prochain, Pellenc inaugurera un site internet dédié aux occasions Premium.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier