Des presses à chambre fixe Mascar pour New Holland

Raphaël Lecocq

Mascar exporte 80 % de sa production en direction de 35 pays
Mascar

Mascar va produire des presses à chambre fixe pour le compte de New Holland. Elles seront dévoilées au salon Eima de Bologne en novembre prochain.

New Holland Agriculture vient de signer un accord européen avec le constructeur italien Mascar. Le contrat porte sur la fourniture exclusive d'une série de presses rotatives pour balles cylindriques à chambre fixe. «Ce partenariat naît de l'exigence de faire face à des demandes toujours croissantes de qualité, de productivité et de fiabilité, tout en offrant des frais de fonctionnement contenus et une vraie facilité d'utilisation », a commenté Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture. « Pour l'avenir, New Holland et Mascar se sont engagés à collaborer pour développer des solutions personnalisées pour notre gamme de presses rotatives sur le plan de la productivité, du rendement et de la satisfaction d'une clientèle aux exigences très variées et toujours plus pointues».

Quatre gammes de matériels

Basé dans le Nord de l’Italie, Mascar construit quatre gammes distinctes de matériels dont les presses à balles rondes, à chambre fixe et à chambre variable. Dans le domaine de la récolte des fourrages, le constructeur fabrique également des faucheuses et des enrubanneuses. Dans le secteur du semis, Mascar fabrique des semoirs à céréales, mécaniques et pneumatiques ainsi que des semoirs de précision. Les futures presses à chambre fixe aux couleurs de New Holland seront dévoilées dans le cadre de l’Eima, qui se tiendra à Bologne du 9 au 13 novembre prochain.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires