Des rotors suspendus pour l’andaineur Swadro 1400 Plus de Krone

Raphaël Lecocq

Des rotors suspendus pour l’andaineur Swadro 1400 Plus de Krone
Krone

La suspension s’opère sur le rotor avant et s’applique aux trois autres rotors de l’andaineur. Le Swadro 1400 Plus est un andaineur central quatre rotors doté d’une largeur de travail variable comprise entre 11 m et 13,5 m.

Proposée en option, la suspension cible les parcelles accidentées et/ou les sols à faible portance. En prise sur le rotor avant, la suspension est automatiquement adaptée par le biais d’un vérin hydraulique au niveau du châssis principal et s’applique de fait aux trois autres rotors. Cette option vient s’ajouter au réglage électrique de hauteur de travail depuis la cabine, avec réglage individuel ou commun des rotors, avec affichage au millimètre sur le terminal de commande.

Des rotors suspendus pour l’andaineur Swadro 1400 Plus de Krone

Arbres renforcés

Doté d’un essieu réglable hydrauliquement en hauteur, le Swadro 1400 Plus est un andaineur à quatre rotors et à dépose centrale. Sa largeur de travail est ajustable, elle aussi hydrauliquement, entre 11 m et 13,50 m tandis que la largeur d’andainage offre une plage de réglage comprise entre 1,40 m et 2,20 m. L’appareil est équipé de série d’arbres d’entraînement renforcés. Issus du système modulaire et intégrés sur tous les andaineurs, depuis le mono rotor jusqu’au Swadro 2000 et ses 6 rotors développant 19 m de largeur de travail. Chaque rotor est équipé de 13 bras porte-dents, dotés chacun de quatre doubles dents Lift, sans contact avec le sol.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier