Deux nouvelles cuves pour les Navigator Hardi

Raphaël Lecocq

Le Navigator est désormais disponible en quatre capacités de cuve
Hardi

Le pulvérisateur traîné est désormais disponibles en 5000 et 6000 l. Il bénéficie du nouveau circuit de régulation DynamicFluid4.

Les Navigator étaient jusqu’à présent proposés en 3000 l et 4000 l de capacité de cuve, pour des largeurs de rampes comprises entre 12 et 30 m. A l’occasion d’Agritechnica, Hardi a présenté deux nouvelles références caractérisées par des cuves respectives de 5000 et 6000 litres.  En ce qui concerne la largeur de travail, le constructeur propose trois variantes de rampes acier pulvérisant entre 24 et 36 m par passage.

Circuit de pulvérisation DF4

Les deux nouveaux Navigator intègrent le nouveau circuit de régulation DynamicFluid4 qui avait valu une citation à Hardi au Sima 2013. Cette nouvelle vanne permet de déjouer les variations de débit aussi importantes que brutales pouvant se produire lors des manœuvres en bout de champ, des coupures de tronçons ou encore des modulations de doses intraparcellaires. Dans ces situations, la vanne DynamicFluid 4 est capable d’anticiper la position de la vanne, en réalisant 20 mesures par seconde, le tout dans une plage de débit comprise entre 0 et 500 l/mn.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires