Dewulf & Miedema réorganise son réseau français

Raphaël Lecocq

L’automotrice 4 rangs à chenilles Kwatro
Dewulf & Miedema

Quatre distributeurs assurent la distribution des matériels de la marque. Dewulf, spécialiste de l’arrachage des pommes de pommes de terre et des carottes, a repris fin 2014 Miedema, spécialisée dans le triage et le stockage.

Avec Dewulf & Miedema, Team3 crée un pôle pommes de terre et légumes intégrant l’activité irrigation

Après les réseaux belge, néerlandais et allemand, Dewulf & Miedema a procédé à la réorganisation de son réseau de distributeurs français. Quatre concessionnaires assurent désormais la diffusion et le suivi de la marque, à savoir Ducastel (76), Team3 (80) et Messeant (59), auxquels il faut ajouter le concessionnaire belge Demaeght Agri en limite de l’A2 dans le département du Nord.

De la plantation au stockage

Fin 2014, le groupe belge Dewulf avait annoncé la reprise du constructeur néerlandais Miedema, complétant son savoir-faire dans son univers de prédilection qu’est la pomme de terre. Dewulf construit chaque année environ 300 automotrices arracheuses de pommes de terre et de carottes à partir de deux usines situées en Belgique et en Roumanie. Dans son usine de Winsum aux Pays-bas, Miedema construit environ 1500 machines par an dédiées à la plantation ainsi qu’au transport, au triage et au stockage des pommes de terre.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires