Dyna-Touraine se diversifie dans les porte-engins

Raphaël Lecocq

La gamme Dyna-Trek compte trois références et de nombreuses options techniques
Dyna-Touraine

Après les containers modulables dédiés au stockage des aliments du bétail, l’entreprise propose des portes-engins agricoles. Les trois Dyna-Trek supportent 15,8 t, 22 t et 27 t de charge utile.

L’entreprise Dyna-Touraine est connue pour ses containers modulables Dyna-Contain en tôle galvanisée, une solution efficace et sécurisante pour stocker de l’aliment en vrac, pour des contenances comprises entre 1,2 m3 et 4 m3. Avec les porte-engins agricoles, Dyna-Touraine change de registre. Les Dyna-Trek sont proposés en trois versions différentes, avec pour variable la charge utile, la longueur de plateau et le nombre d’essieux. Les Dyna-Trek sont homologués pour rouler à 25 km/h et sont livrés avec une carte grise.

Tarifs compétitifs

Le premier modèle de la gamme est un deux essieux supportant un plancher de 6.96 m et une charge utile de 15,8 t. Les deux autres modèles comportent trois essieux et supportent 22 t et 27 t pour une longueur de plateau respective de 7,57 m et 8,79 m. Les Dyna-Trek reçoivent d’origine un freinage hydraulique et en option un système mixte air-hydraulique, proposé en série sur le trois essieux. Parmi les options figurent le type de plateau (bois ou tôle), différentes configurations d’attelage et de rampes (largeur, matériau), des élargisseurs télescopiques, des plateaux plus longs. Dyna-Touraine met en avant ses tarifs, avec pour exemple le deux essieux en version plancher métal proposé à 14950 € HT.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires