Euromark paille en Bluetooth

Raphaël Lecocq

Le boîtier de commande au premier plan muni de son seul câble d’alimentation 12 V

La commande BlueControl exclut tout lien filaire entre le boîtier de commande en cabine et la pailleuse en bout de bras télescopique. Innov-Space 2015..

Un émetteur positionné à l’intérieur du boîtier de commande. Un récepteur localisé sous le carter de protection des électrovannes. Entre les deux, une distance susceptible de varier de 3 à 9 m selon la longueur du bras télescopique et autant de complications en cas de liaisons filaires. Avec la commande BlueControl, toutes les commandes hydrauliques et électriques de la pailleuse Ranger TX27XL peuvent être commandées depuis la cabine. L’énergie électrique du boîtier est fournie au moyen d’un câble et d’une prise 12 volts.

Multi-coupleur

Outre la commande BlueControl, Euromark propose avec le multi-coupleur hydraulique et électrique une autre option, facilitant le verrouillage et le déverrouillage de la pailleuse. La Ranger TX27XL accepte des balles rondes de 2 m de diamètre et des balles cubiques de 2,5 m de long, soit une capacité utile de 2,1 m3, moyennant un débit minimum de 90 l/mn réels. Elle peut être équipée d’une porte hydraulique ou d’un becquet arrière sans port.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier