Horsch fait confiance aux jeunes diplômés en agroéquipement

Raphaël Lecocq

Le siège de Horsch France accueillera les journées de la Lucine les 12 et 13 septembre prochains
Horsch

Horsch France renforce ses effectifs pour accompagner la croissance de son chiffre d’affaires. Ses nouvelles recrues sont de jeunes diplômés en agroéquipement.

23 ans et quelques mois : telle est la moyenne d’âge des cinq dernières recrues de Horsch France. Outre une secrétaire commerciale, les nouveaux collaborateurs sont titulaires de BTS agroéquipement, technico-commercial ou encore Geda, avec en prime pour certains d’entre eux une licence professionnelle sinon un Certificat de qualification professionnelle. Ils évolueront aux service commercial, marketing ou encore pièces de rechange.

Croissance de 18 % attendue en 2013

Horsch France mise sur une progression de 18 % de son chiffres d’affaires en 2013, ce qui devrait le porter à 44 millions d’euros si ses prévisions s’avèrent exactes. Une croissance supérieure à celle escomptée au niveau du groupe. Avec un chiffre d’affaires de 37 millions d’euros en 2012, la filiale française constitue le premier marché export de la firme bavaroise. Ce développement et ces embauches s’accompagnent d’une extension des bureaux et du magasin de stockage des pièces au sein du siège de la filiale, située sur le ferme de la Lucine à Châteauvillain (52).

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires