Innovagri grand Sud-Ouest : Kuhn investit les parcelles de démonstration

Raphaël Lecocq

Le constructeur présentera toute une batterie de nouveautés dans ses pré carrés que sont la récolte des fourrages, l'entretien-broyage, le travail du sol, le semis et enfin la pulvérisation. Presses et pulvérisateurs ont encore un goût d'inédit chez Kuhn.

Girofaneur GF, giroandaineur GA, broyeur mono-rotor de 4,5 m (RM 450), broyeurs d'accotement pour travaux intensifs (TBES en 2,3 m et 2,5 m), faucheuse-débroussailleuse Pro-Longer (6182 SPA) toujours pour travaux intensifs, semoirs mécanique en ligne dotés d'une plus grande autonomie (Premia 3000 et 4000), semoir monograine Maxima 2 repensé (châssis, turbines, fertiliseur), déchaumeur à disque en V de 4,2 m (Discover VM 36) : telles sont quelques-uns des nouveaux produits que Kuhn présentera à Innovagri grand Sud-Ouest.

Deux nouveaux métiers coup sur coup

Le salon sera l'occasion de présenter en dynamique les nouvelles gammes de machines se rattachant à deux nouveaux métiers du groupe, à savoir les pulvérisateurs et les presses : pulvérisateurs portés Altis, pulvérisateurs traînés Atlantique, presses à balles rondes et à chambre variable (gamme VB) , presses haute-densité (gamme LSB), enrubanneuses pour balles rondes et carrées (RW). Des matériels issus du rachat du fabricant de pulvérisateurs Blanchard en novembre 2008, suivi quelques semaines plus tard du rachat de la division presses de Kverneland.
Innovagri grand Sud-Ouest servira de cadre à la présentation de l'ensemble des nouveautés, avec pas moins de 12 démonstrations dynamiques programmées.

Présentées au Sima, les nouvelles gammes de presses seront en action à Innovagri grand Sud-Ouest (doc Kuhn)

Présentées au Sima, les nouvelles gammes de presses seront en action à Innovagri grand Sud-Ouest (doc Kuhn)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires