Inscriptions ouvertes pour la formation « vendeur de matériels »

Raphaël Lecocq

18 promotions de jeunes diplômés ont reçu leur Certificat de qualification professionnelle
Agrimedia

L’organisme de formation Agrimedia lance sa campagne de recrutement. Une douzaine de places est offerte à des jeunes de moins de 26 ans en contrat de professionnalisation.

Le Certificat de qualification professionnelle est un cycle de formation en alternance comprenant 450 heures étalées sur 10 mois. Il permet à de jeunes diplômés (Bac pro ou BTS) de moins de 26 ans d’intégrer dans les meilleurs conditions une concession et de se former au métier de vendeur de matériels agricoles. La formation est assurée à Bergerac (24) par Agrimedia. Elle fait intervenir des formateurs professionnels et des spécialistes des techniques commerciales, de la fiscalité agricole et du marketing opérationnel.

Jeune diplômé cherche concession d’accueil

Agrimedia a d’ores et déjà enregistré des inscriptions mais des places restent disponibles. Du reste, l’organisme de formation indique que de futurs élèves sont en quête d’une concession d’accueil dans les départements du Cher, de l’Eure, d’Eure-et-Loir, d’Indre-et-Loire, du Maine-et-Loire et des Pyrénées atlantiques. La première session démarrera le 20 octobre 2014. Renseignements et inscriptions auprès d’Agrimedia au 05 53 61 65 88.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier