Kastor Inititale, la nouvelle épareuse de Rousseau

Raphaël Lecocq

La Kastor Initiale est dotée de série d’un amortissement oléopneumatique
Rousseau

La débroussailleuse est dotée d’un bras avancé de 65 cm et d’un rotor de 1,20 m. Elle cible les agriculteurs, les Cuma et collectivités.

Une épareuse répondant aux exigences des agriculteurs, des Cuma et des collectivités, dans un budget cadré : tel était le cahier des charges de Rousseau. Tout en réunissant des qualités d’ergonomie, de robustesse et en offrant le design moderne et spécifique de la gamme  d’épareuse Kastor, la gamme Initiale est équipée d’un bras avancé de 65 cm et d’un groupe de broyage profilé et renforcé. Elle développe une puissance rotor de 70 ch.

Commande basse pression mixte

D’une portée horizontale maximale de 5.50 m, cette épareuse offre une pompe et un moteur à pistons (corps acier) et une commande monolevier basse pression mixte. Elle dispose d’un pivot de 110°, d’un refroidisseur et d’un rotor de 1.20 m. Enfin, avec un poids allant de 1400 kg pour le modèle 500 PA (5,02 m de portée horizontale) et 1500 kg pour le modèle 550 PA (5,51 m de portée horizontale), elle s’attelle sur le relevage arrière du tracteur (rapidité de montage/démontage). Parmi les options figurent une version bras droit, un rouleau palpeur, le retour automatique du bras ainsi que deux systèmes de rigidification de châssis

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier