Kuhn renouvelle sa gamme de mélangeuses à deux vis verticales

Raphaël Lecocq

Kuhn renouvelle sa gamme de mélangeuses à deux vis verticales
Kuhn

Les Profile et leurs deux vis en acier K-Nox sont proposées en trois configurations DL, CL et Plus, laquelle intègre le paillage. Leurs capacités sont comprises entre 18 m3 et 34 m3.

Une résistance à l’usure renforcée grâce à l’adoption de l’acier inoxydable K-Nox pour le corps des vis et la surface des spires. Une faible demande en puissance grâce à la forme exclusive des vis. Un châssis apte à avaler des kilomètres. Une précision dans la gestion de l’alimentation grâce au système de pesée breveté à 5 pesons. Une conception géométrique permettant de gagner entre 3 m3 à 5 m3 sans accroitre la hauteur. Tel est le cahier des charges de la nouvelle génération de mélangeuses à deux vis verticales de Kuhn.

Trois configurations

La gamme Profile compte pas moins de 26 modèles couvrant des capacités comprises entre 18 m3 et 34 m3 et déclinés en trois configurations. La version DL intègre une distribution directe par la goulotte ou tapis latéral inclinable (800 mm ou 1100 mm). La version DC est dotée d’une distribution par tapis transversal, positionné au choix à l’avant ou à l’arrière de la machine. La version Plus enfin assure le paillage jusqu’à une distance de 18 m (goulotte orientable en option). Les modèles de 28, 30 et 34 m3 reçoivent un essieu boogie en standard (en option sur les autre modèles).

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires