Kuhn, un nouvel acteur dans les robots d’alimentation

Raphaël Lecocq

Kuhn se positionne dans la distribution automatique de la ration
Kuhn

Le partenariat industriel et commercial conclu avec l’entreprise norvégienne TKS permet à Kuhn de disposer immédiatement d’un robot de distribution avec un système de trémie mobile devant la table d’alimentation.

En marge du Space, Kuhn annonce avoir finalisé un partenariat avec la société norvégienne TKS.  Cette dernière développe depuis une dizaine d’années un système de trémie mobile se déplaçant le long de la table d’alimentation des ruminants. De son côté, Kuhn dispose du savoir-faire et des matériels en matière de mélange avec toute une gamme de mélangeuses à vis verticales et horizontales, tractées et automotrices. En l’occurrence, c’est la gamme de mélangeuses à poste fixe Centramix qui va prendre place en amont de la trémie mobile.

Solution clé en main

TKS est une entreprise norvégienne fondée en 1930. Depuis 10 ans, elle développe son système de trémie mobile auprès des élevages norvégiens, suédois, danois, hollandais ou encore japonais. Le périmètre géographique de l’accord Kuhn-TKS concerne dans un premier temps, la France, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Au niveau de la diffusion, Kuhn et TKS apportent leur savoir-faire aux concessionnaires Kuhn des pays concernés par le partenariat.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires