Lancement de la sélection des « Tractor of the year 2017 »

Raphaël Lecocq

Les lauréats du « Tractor of the year  2017 » seront dévoilés à l’Eima de Bologne
Toty

Quatre prix correspondant à quatre catégories de tracteurs seront remis le 9 novembre prochain dans le cadre de l’Eima de Bologne. Le manufacturier Trelleborg demeure partenaire des trophées.

Lancement de la sélection des « Tractor of the year 2017 »

Trelleborg vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec les Trophées du « Tractor of the year » pour les quatre années à venir. La notoriété croissante du concours, qui voit chaque année de nouvelles marques participer, n’y est sans doute pas étrangère. Constitué d’une vingtaine de journalistes européens spécialisés, le jury opérera sa sélection d’ici à la fin du mois de juin. Le palmarès final sera proclamé le 9 novembre prochain dans les allées de l’Eima, qui se tient à Bologne (Italie) du 9 au 13 novembre prochain.

Trois des quatre lauréats du concours 2016 sont issus du groupe Agco

Rappel du palmarès 2016

Les lauréats de l’années 2016 avaient été dévoilés dans le cadré de l’Agritechnica. Pour mémoire, Fendt avait remporté le prix dans la catégorie « Tractor of the Year » avec le Fendt 1050 Vario et ses 500 ch, Valtra dans la catégorie « Best Design » avec le Valtra N174 V et Same dans la catégorie « Best of specialized » avec le Same Frutteto S90.3 à pont avant suspendu. L’édition 2016 inaugurait par ailleurs une quatrième catégorie avec le « Best Utility », distinguant un tracteur de 4 cylindres maximum, de plus de 70 ch et de moins de 8500 kg.  Un prix remporté par le Massey Ferguson MF 5713 SL.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires