Le réseau Euromaster sur le qui-vive pendant la moisson

Raphaël Lecocq

Euromaster reconduit son service de dépannage d’urgence en moisson
Euromaster

67 centres de service s’engagent à intervenir en moins de trois heures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant la moisson.

Moins de trois heures entre la pré-diagnostic réalisé par téléphone et l’intervention d’un véhicule atelier sur:le terrain : c’est le délais maximum garanti par le service d’astreinte mis en place dans 67 centres Euromaster partout en France, durant la période de moisson. Objectif : réduire au minimum la durée d’immobilisation d’une moissonneuse-batteuse sinon d’un tracteur, d’une benne ou encore d’un transbordeur, nouveau-venu dans la chaîne de récolte des céréales. Cette prestation, proposée à tous les agriculteurs et entrepreneurs sans distinction, complète la gamme de services proposée par le réseau : montage sur site, lestage à l’eau, géométrie laser, réparation à chaud.

Suivi de flotte

Aux antipodes de ce service d’urgence, Euromaster propose par ailleurs un service de suivi de flotte, baptisé Optim’Agri, à des exploitations, Cuma et entreprises disposant d’au moins cinq automoteurs. Le service comprend une visite annuelle du parc de véhicules avec vérification des équipements pneumatiques et de l'adéquation entre la monte pneumatique et l'utilisation des véhicules, la saisie informatique des informations et l'édition d'une fiche de prévention par matériel, une synthèse complète des visites et les préconisations d'interventions conseillées, et enfin des offres de financement adaptées aux clients et aux travaux à réaliser. Filiale du groupe Michelin, Euromaster dispose d’un réseau de plus de 100 centres spécialisés en pneumatiques agraires en France

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires