Les épandeurs Leboulch sous contrôle du boitier LB4000

Raphaël Lecocq

Intuitif et informatif : le boitier LB4000
Leboulch

Le boitier électronique garantit la régularité de la dose en agissant sur plusieurs paramètres. Il peut équiper les gammes Goliath, Evolufarm et Evolupro.

Débit proportionnel à l’avancement, régulation électrique de la vitesse du tapis par rapport à la vitesse d’avancement du train roulant, affichage de la vitesse du tapis en cm/min, inverseur de sens de marche du tapis, indicateur d’ouverture de porte, sécurité de démarrage du tapis en fonction de l’ouverture de la porte guillotine, affichage de la dose à l’ha demandée et de la vitesse d’avancement : telles sont les fonctions du nouveau boitier électronique LB4000 de Leboulch. En fonction du volume chargé, de la largeur de travail, de la densité du produit et de la position de la porte, la vitesse de l'avancement du tapis est automatiquement gérée pour correspondre au débit/ha souhaité.

Les épandeurs Leboulch sous contrôle du boitier LB4000

Trois gammes concernées

Ce nouveau boitier peut équiper plusieurs gammes d’épandeurs de la marque, à savoir les Goliath Evolution, des épandeurs surbaissés déclinés en 8 modèles d’une capacité comprise entre 11 m3 et 24 m3. (hérissons de 900 mm) ainsi que les Evolupro (14 m3 à 22 m3, hérissons de 1100 mm). Le LB4000 peut enfin équiper l’Evolufarm à double essieu et caisse large (14 m3).

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier