Les MF 7700 remplacent les MF 7600

Raphaël Lecocq

Les MF 7700 remplacent les MF 7600

Si le design, plusieurs fois primé, reste inchangé, Massey Ferguson apporte plusieurs changements notables. La gamme compte neuf modèles de 140 ch à 255 ch, avec 25 ch de puissance additionnelle EPM.

La gamme MF 7700 continue d’être animée par les blocs Agco Power 6 Cylindres de 6,6 et 7,4 litres de cylindrée, conformes aux normes Tier 4F et associés à un système SCR de dernière génération. L’efficacité de ce dernier est ainsi augmentée de 30 % sans pour autant augmenter la taille du pot d’échappement et donc sans entamer la visibilité. Côté transmissions, selon les modèles, le constructeur offre le choix entre la Dyna- VT à variation continue, la Dyna-6 (6 rapports au sein de 4 gammes sans aucune intervention de l’opérateur sur l’embrayage) et la Dyna-4 (4 rapports Dynashift au sein de 4 gammes).

Trois niveaux d’équipement

Parmi les autres changements figurent un nouveau pont avant suspendu conçu et assemblé par Massey Ferguson (meilleur braquage, zéro graissage), un nouveau tableau de bord couleur incluant le SIS, inauguré par le MF 8700, un circuit hydraulique entièrement revu avec désormais jusqu’à 190 l/min de débit en option sur les transmissions Dyna-VT, l’allumage automatique des gyrophares, l’automatisme de maintien de l’allumage des feux avec temporisation, le système Speedsteer permettant de réduire le nombre de tours de volant, en fourrière notamment. Le MF 7700 est disponible en finitions Essentiel, Efficient et Exclusive.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires