Les vertus de l’Isobus sur les épandeurs Dangreville

Raphaël Lecocq

L’Iso Control + permet de gérer l’épandeur depuis le moniteur embarqué
Dangreville

La compatibilité Isobus des épandeurs de la marque évite l’usage (et l’achat) d’un boîtier dédié en cabine tout en développant des fonctionnalités au service de la précision.

L’Iso Control + se distingue également par la gestion automatique du report de charge et le réglage automatique de la porte

Un tracteur Isobus, un épandeur Isobus et le tour est joué ! Encore faut-il que la compatibilité et l’interopérabilité entre les deux matériels soit effective. C’est bel est bien ce que garantit Dangreville avec sa gamme d’épandeurs à fumier dotés de l’application Iso Control +. Plusieurs clients de la marque, et notamment des entreprises de travaux, ont pu le vérifier en présence de différentes marques de tracteurs. La comptabilité Isobus éviter l’achat d’un boîtier dédié à la commande de l’épandeur. Le « simple » raccordement de la prise entre l’épandeur et le tracteur permet de visualiser sur le moniteur embarqué le menu de réglage et de commande de l’outil attelé, avec une ergonomie connue d’emblée par le chauffeur.

Nouvelles fonctionnalités

Constructeur notamment de bennes et d’épandeurs depuis plus de 100 ans, Dangreville s’appuie sur Agrotronix pour ce qui a trait à la gestion électronique de ses matériels. Outre la compatibilité Isobus, l’Iso Control + se distingue également par la gestion automatique du report de charge et le réglage automatique de la porte en mode épandage, deux procédés brevetés. La modulation de doses (à partir d’une carte d’application) et l’arrêt automatique de l’épandeur dans des zones déjà épandues sont d’autres fonctionnalités disponibles.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires