Lindner se développe en polyculture-élevage

Raphaël Lecocq

Les Geotrac série 4 développent une puissance maxi de 126 ch
Lindner

Les tracteurs Geotrac développent une puissance comprise entre 78 ch et 126 ch. Des tracteurs bien équipés de série pensés pour les exploitations de polyculture-élevage.

Le constructeur autrichien Lindner propose toute une gamme de tracteurs conventionnels mais également
une gamme de transporteurs, des véhicules adaptés aux collectivités et aux
zones de montagne. Ces matériels sont conçus et fabriqués à Kundl en Autriche où l'entreprise familiale s'est créée en 1946. La firme distribue ses produits en France depuis 1999 seulement et poursuit sa conquête du territoire, en ciblant prioritairement les zones de polyculture-élevage. « Nos tracteurs allient maniabilité, compacité, robustesse et confort, souligne Olivier Laurent, responsable du marketing et du développement du réseau. Notre offre se caractérise par un très bon niveau d’équipements de série ».

Montée en puissance

La gamme Geotrac compte actuellement 7 modèles d’une puissance comprise entre 78 et 126 ch. La série 4 fait partie des dernières évolutions récentes, signant une montée en puissance de la motorisation afin de répondre aux besoins des exploitations de polyculture-élevage. Le constructeur fait appel fournisseurs éprouvés pour ses moteurs (Perkins), boites de vitesse (Zf) et composants hydrauliques (Bosch). Occupant une position de leader en Autriche, le constructeur distribue ses tracteurs en Suisse, en Italie, en Allemagne et en France et vient de refonder son site internet (www.lindner-traktoren.at).

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires