Luxxum, la nouvelle série de tracteurs Case IH

Raphaël Lecocq

Les Luxxum reçoivent un moteur FPT 4 cylindres 3,4 l Stage IV et une transmission à 4 vitesses Powershift avec Powershuttle 32x32, 40 km/h
Case IH

Remplaçants des Farmall U Pro, les trois Luxxum développent une puissance comprise entre 99 ch et 117 ch. Ils ciblent les exploitations de polyculture-élevage avec une attention particulière pour le travail au chargeur.

Moteur FPT d'une puissance nominale de 99, 107 et 117 ch stage IV (Hi-eSCR sans FAP, Régime économique de 1730 tr/min à 40 km/h), transmission semi powershift  dotée de 32 x 32 avec inverseur sous charge de type power shuttle, accoudoir avec joystick Multicontroller et  joystick de commande du chargeur, suspension du pont avant (option) et de la cabine, quatre régimes de prise de force en série, gestion électronique du relevage avant avec contrôle de position / pression de l'outil avant, Isobus claase II : tels sont les arguments de la nouvelle série Luxxum de Case IH.

Le Luxxum dispose d’équipements et d’argument pour l’usage au chargeur

Des arguments pour le chargeur

Conçu pour les exploitations de polyculture-élevage, le Luxxum bénéficie d’un châssis compact (2420 mm et 2430 mm avec pont suspendu) pour pouvoir travailler dans les espaces exigus. Son pare-brise avant monobloc et son toit vitré lui confèrent la visibilité requise pour les opérations au chargeur, un usage conforté par la suspension de pont avant et la boîte de vitesses à inverseur de marche. Le circuit hydraulique est alimenté par une pompe CCLS de 80 l (prise Power Beyond en option), offrant une capacité de relevage comprise entre 4100 kg et 4700 kg. Les réservoirs de carburant et d’AdBlue ont une contenance de respective de 150 l et 14 l.

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires