Miro renouvelle sa gamme d’épandeurs de 14 m3 à 20 m3

Raphaël Lecocq

La gamme SH et son nouveau design

Caractérisée par une caisse monocoque en acier galvanisé, la gamme SH bénéficie d’un nouveau design au service de la facilité d’écoulement et du confort d’utilisation. Comme la gamme Maxter, la gamme SH peut désormais recevoir une table d’épandage.

Un DPA avec une mesure de la pesée en six points pour améliorer la qualité de répartition, des ridelles monobloc pour faciliter l’écoulement, des parois épurées et des garde-boue évitant l’accumulation de matière et facilitant le nettoyage, une intégration de l’ensemble des composants dans le capot avant au servie de la protection et de l’accès, un graissage centralisé déporté, une grilles renforcée sur la partie avant : telles sont les modifications que Miro a apportées à sa gamme d’épandeurs SH, qui compte quatre modèles d’une capacité comprise entre 14 m3 et 20 m3. Fourni d’origine avec des chaînes de diamètre 14, le SH peut recevoir en option des chaînes Vaucresson de 16 mm de diamètre.

La nouvelle table d’épandage

Table d’épandage

La gamme SH est dotée de deux hérissons verticaux de 920 mm de diamètre. Elle peut également être équipée de la table d’épandage à deux hérissons horizontaux émietteurs (64 couteaux par hérisson) et deux disques de 830 mm de diamètre dotés de trois pâles type palette en U, au service d’une dose/ha totalement maîtrisée. Cette table d’épandage est également adaptée à la gamme Maxter, qui compte quatre modèles d’une capacité d e16 m3 à 24 m3.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier