Opération caritative : Un Massey Ferguson aux enchères au profit des Pièces jaunes

Raphaël Lecocq

Partenaire de l'opération Pièces jaunes, Massey Ferguson versera le profit de la vente d'un tracteur MF 1500 à un hôpital de la région Picardie, soutenant un projet au service de la qualité de vie des enfants et adolescents.

Depuis 1990, date de création de l'opération Pièces jaunes, la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France a financé plus de 6 600 projets en faveur des enfants hospitalisés dans 602 établissements hospitaliers et 42 maisons des adolescents. En 2010, Massey Ferguson France a signé un contrat de partenariat avec la fondation pour une durée de trois ans.

Enchères en ligne

A l'occasion du lancement officiel de la 22ème édition Pièces Jaunes, le constructeur présentera l'édition originale de son tracteur compact MF 1520. Décoré aux couleurs de Pièces Jaunes, ce tracteur tout public sera vendu aux enchères du mercredi 5 au dimanche 16 janvier 2011. Il s'agira de la première vente caritative en ligne réalisée par un commissaire priseur. Les bénéfices de cette action seront reversés à Pièces Jaunes pour financer un projet spécifique dans un Hôpital de la région Picardie pour améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents.

La vente aux enchères d'un tracteur MF 1500 financera le projet d'un hôpital picard, au service des enfants et adolescents (Doc Massey Ferguson)

La vente aux enchères d'un tracteur MF 1500 financera le projet d'un hôpital picard, au service des enfants et adolescents (Doc Massey Ferguson)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier