Paillage : Suire étoffe sa gamme de pailleuses

Raphaël Lecocq

La Starflow est une pailleuse à turbine capable de dépecer les balles rondes et carrées jusqu'à 16 m. Elle sera présentée sur les différents salons d'automne.

La gamme de pailleuses Suire comptait jusqu'à présent des dérouleuses et dérouleuses pailleuses, pouvant s'atteler au relevage trois points ou sur le mât d'un chargeur télescopique. Dans tous les cas, leur portée était limitée à 7 m maximum. Avec la nouvelle Starflow, le fabricant propose sa première pailleuse à turbine et s'offre du même coup deux nouveaux arguments : une polyvalence balles rondes 180 cm / balles carrées, une portée de paillage pouvant atteindre 16 m.

Logettes et parcs

La Starflow est par conséquent adaptée au paillage des logettes et des parcs. Le fabricant a mis l'accent sur la robustesse à plusieurs endroits de la conception (cadre porteur renforcé, patin central arrondi, porte à doubles vérins). Une goulotte orientable à 270° est proposée en option. La pailleuse Starflow, ainsi que les autres nouveautés d'Eurotechnics Agri (Goizin, Jean de Bru, Suire) seront présentées à Innovagri grand Sud-Ouest, au Space et au Sommet de l'élevage.

La Starflow et sa caisse de 2,2 m3 accepte des balles cubiques et carrées et projette la paille jusqu'à 16 m  (Doc Suire)

La Starflow et sa caisse de 2,2 m3 accepte des balles cubiques et carrées et projette la paille jusqu'à 16 m (Doc Suire)

 

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires