Pommier cède ses pulvérisateurs à Arland Pulvérisation

Raphaël Lecocq

Arland Pulvérisation élargit sa gamme et prend une autre dimension avec la reprise des pulvérisateurs Pommier
Arland Pulvérisation

Le spécialiste de la rampe alu avait lancé en 2010 quatre appareils traînés. Les Hybride sont désormais fabriqués et distribués par Arland Pulvérisation.

Depuis 1986, Pommier s’est fait une spécialité de la fabrication de rampes en aluminium. Son savoir-faire largement reconnu lui permet d’équiper de nombreuses marques (Artec, Blanchard, Hardi, Spra-Coup etc.). Comparées aux rampes en acier, les rampes en aluminium sont légères, résistantes, faciles d’entretien mais plus chères. En 2010, Pommier avait pris la décision de se lancer dans la fabrication de pulvérisateurs, avec quatre modèles traînés correspondant à quatre capacités de cuve (4500, 5500, 6500 et 7500 litres) pour deux largeurs de rampe (42 et 44 m). Désireux de se recentrer sur la seule fabrication de rampes, Pommier cède cette activité à Arland Pulvérisation.

Des traînés de 2600 l à 7000 l

Basée à Ménéac (56), Arland Pulvérisation conçoit, fabrique et commercialise une gamme de pulvérisateurs portés et traînés, à rampe acier ou aluminium. L’intégration des quatre modèles de la gamme Hybride confère au constructeur une offre complète de pulvérisateurs traînés, avec des capacités de cuve comprises entre 2600 l et 7000 l et des largeurs de rampe de 18 à 44 m. Arland Pulvérisation est depuis 2010 une filiale de Buisard.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier