Pulvérisation : Tecnoma présente les portés Maxis sur les terres d'Innovagri Sud-Ouest

Raphaël Lecocq

Le fabricant met en avant sa gamme Maxis dans la cour du CFPPA d'Ondes en Haute-garonne. A portée de rampe d'Innovagri Sud-Ouest, programmé les 9 et 10 septembre prochain.

Le fabricant avait profité du dernier Sima pour présenter les évolutions de sa gamme d'appareils portés. Elles concernaient les Premis et Maxis, des pulvérisateurs dotés d'une capacité de cuve comprise entre 300 et 800 l pour les premiers, entre 800 et 1200 l pour les seconds. Les évolutions touchaient à la fois l'architecture d'ensemble (avec un porte-à-faux réduit), la simplification de mise en oeuvre (avec des manoeuvres intuitives et réduites) et l'intégration de composants respectueux des utilisateurs et de l'environnement (réservoir de rinçage, lave-main, processus de rinçage rapide et complet…). La présentation est prévue les 16 et 17 juillet prochain au CFPPA d'Ondes.

Innovagri Sud-Ouest en ligne de mire

Ondes, c'est le village où se tiendra la prochaine édition d'Innovagri Sud-Ouest, la troisième du nom, programmée les 9 et 10 septembre prochain. La version « ave l'accent » d'Innovagri n'a rien à envier à la version sans accent, avec ses 70 ha d'exposition, ses 25 ha de chantiers de récolte et 500 matériels à la manoeuvre, présentés par plus de 200 constructeurs. Innovagri Sud-Ouest s'intercale entre le Safir (du 3 au 5 septembre) et le Space (du 15 au 18 septembre).

Le pulvérisateur Maxis équipé d'une rampe à repli arrière vertical, avec des Pentajet à antigoutte à membrane (Doc Tecnoma)

Le pulvérisateur Maxis équipé d'une rampe à repli arrière vertical, avec des Pentajet à antigoutte à membrane (Doc Tecnoma)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier