Réseau Same-Deutz-Fahr : Same-Deutz-Fahr renouvelle le concept des portes ouvertes

Raphaël Lecocq

Le constructeur apporte un appui logistique conséquent aux 41 concessionnaires des « Rendez-vous Pro », tout en leur laissant l'initiative des présentations. Proximité de mise.

Les « RDV Pro » connaissent cette année leur troisième édition. Et signe de succès, l'opération prend de l'ampleur, ce qui se concrétise par davantage de dates et d'animations. Plus de 40 concessionnaires vont ainsi, au cours du printemps, bénéficier de conditions idéales pour présenter les nouveautés, dans les différentes catégories de matériel. Le constructeur les entoure de moyens humains et le tout stimule la fréquentation. De leur côté, les concessionnaires conservent toute latitude pour mettre en avant tel ou tel aspect de l'entreprise (pièces, occasion…), avec l'ensemble du personnel sur le pont. Les opérations commerciales parachèvent naturellement le tout.

Deux bancs d'essai en démonstration

Parmi les moyens dépêchés, deux bancs d'essai retiennent l'attention. Il s'agit d'un banc d'essai moteur, qui permet au clients de visualiser les courbes de puissance des moteurs et de mieux appréhender les notions de conduite économique. Un banc d'essai de la transmission à variation contribue est également opérationnel. Les « RDV Pro » ont démarré en mars dans le Var et s'achèveront le 1er juillet dans le Haut-Rhin. Quatre semi-remorques jalonnent l'ensemble des régions métropolitaines. Le constructeur de 4X4 Land Rover et son réseau sont partenaires de l'opération.

Des bancs d'essai moteur et transmission à variation continue figurent parmi les animations proposées par le constructeur

Des bancs d'essai moteur et transmission à variation continue figurent parmi les animations proposées par le constructeur

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier