Salon de l'équipement pour véhicules : Equip Auto s'ouvre aux véhicules agricoles

Raphaël Lecocq

A 10 jours de l'ouverture du Sima, le salon de la réparation, de la maintenance et du dépannage fait savoir qu'il s'ouvre aux tracteurs agricoles. Un secteur porteur, l'agriculture ?

Comme le Sima, Equi Auto se tient tous les deux ans à Villepinte. La prochaine édition aura lieu du 13 au 18 octobre prochain. Rendez-vous de tous les acteurs de l'industrie automobile mondiale, le salon accueille plus de 2000 exposants autour de la réparation (pièces et outillage), des systèmes d'information, des produits d'entretien (lubrifiants…), des pneumatiques et des accessoires. Forts d'une enquête réalisée au cours de l'édition 2007, les organisateurs ont décidé d'élargir le champ d'Equip Auto aux tracteurs agricoles ainsi qu'aux véhicules de manutention, toujours dans les mêmes créneaux (réparation, services, équipements). Les distributeurs de matériels agricoles sont tout particulièrement visés par cet élargissement de compétences. Un signe, s'il en fallait un supplémentaire, que l'agriculture recouvre du lustre.

Le salon international des équipements pour véhicules intègre les tracteurs agricoles et les engins de manutention (Doc Equip Auto)

Le salon international des équipements pour véhicules intègre les tracteurs agricoles et les engins de manutention (Doc Equip Auto)

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires