Menu
PleinchampTV Lettre d'info

Semoirs : Sulky offre la console électronique des semoirs combinés Tramline

Raphaël Lecocq

Le constructeur offre les consoles Medion et Ultron qui équipent respectivement les Tramline CE et CX. Des combinés compacts mécaniques, disponibles en 3 m pour les premiers et 3 et 4 m pour les seconds.

La console Medion qui équipe les semoirs Tramline CE dispense de jalonner. La console Ultron, qui équipe les Tramline CX donne en prime des informations de vitesse de travail, d'ha semés, de niveau de grain dans la trémie etc. Des aides à la conduite précieuses que le constructeur a décider d'offrir pour tout achat de l'un de ces semoirs, une offre valable jusqu'au 30 septembre 2009. Les Tramline sont des combinés de semis mécaniques, travaillant sur 3 ou 4 m de largeur.

Les caractéristiques des Tramline

Les principales caractéristiques de la gamme sont les suivantes : une conception compacte pour limiter le porte-à-faux, la possibilité de faire varier la pression de terrage entre zéro, 20 kg (socs LS 2.20) ou 30 kg (Unidisc LS 2.30), un entraînement de la distribution par une grande roue soleil supprimant toute trace de roue, une capacité de trémie compris entre 800 l (CE) et 1350 l (CX), la combinaison avec les herses rotatives Cultiline HR dotées de 4 rotors par mètre, une régularité d'enterrage constante quel que soit le degré d'usure des dents (fixation du semoir sur les supports du rouleau).

Outre le jalonnage automatique, la console Ultron donne des informations de vitesse, niveau de trémie, ha semés etc. (Doc Sulky-Burel)

Outre le jalonnage automatique, la console Ultron donne des informations de vitesse, niveau de trémie, ha semés etc. (Doc Sulky-Burel)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires