Sia : 6 constructeurs en avance de 24 heures sur le Sima

Raphaël Lecocq

Ils ont apporté leur soutien à l'Aprodema pour promouvoir les métiers de l'agro-équipement. 6 de leurs matériels s'affichent au Sia, dès ce samedi.

Grande première pour l'Association professionnelle de développement de l'enseignement du machinisme agricole et des agro-équipements. Elle s'affiche en effet pour la première fois dans les allées du Sia (sans renoncer au Sima) pour vanter les mérites des métiers de l'agro-équipement. L'objectif est de sensibiliser les jeunes visiteurs, sinon leurs parents, de tous horizons, aux vertus des métiers de l'agro-équipement. Première de ces vertus : les emplois disponibles, aujourd'hui et demain.

« Show des métiers » sur 300 m2

Etudiants, enseignants et professionnels seront aux manettes de machines mises à disposition par les partenaires de l'Aprodema pour animer ce « show des métiers ». Seront en présence deux tracteurs (John Deere et Mc Cormick), une machine à vendanger (New Holland), une presse à balle ronde (Krone), une tondeuse autoportée (Wolf) et une servante d'atelier (Würth). L'ensemble de la filière agro-équipement soutient l'opération.

Mc Cormick est un des partenaires de l'Aprodema sur le « show des métiers » (Doc Mc Cormick)

Mc Cormick est un des partenaires de l'Aprodema sur le « show des métiers » (Doc Mc Cormick)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires