Stark Industries dévoilera un pick-up repliable au Salon de l’herbe

Raphaël Lecocq

Stark Industries a conçu un pick-up à usage intensif
Stark Industries

Il complètera la gamme comptant actuellement trois modèles fixes. Le Salon de l’herbe se tient à Poussay (88) les 4 et 5 juin.

Au printemps 2013, Stark Industries avait présenté un pick-up disponible en trois dimensions (3,50 m, 3,80 m et 4,50 m). Eléments caractéristiques de ce pick-up : une vis d’alimentation de 595 mm de diamètre animée par un arbre de 50 mm,  un ramasseur à six rangées de peignes et sans came avec garants en polyéthylène, la présence d’un tasse-foin à double rouleau sur balancier pour assurer une récolte de tous les fourrages y compris à grande vitesse, un cadre facilitant le verrouillage et le pivotement pour un bon suivi du sol.

 

Avant-première au Salon de l’herbe

Le constructeur profitera du Salon de l’herbe pour présenter son pick-up en version repliable, aux côtés d’autres équipements de la marque (pick-up fixes, coupe à céréales repliable, chenilles universelles Camoplast de Tidue). La Salon de l’herbe se veut l’événement national de référence sur la culture et la valorisation des fourragères. Il est organisé en extérieur afin de pouvoir présenter les démonstrations de matériels, les essais variétaux et les essais pâturage avec des animaux. Après le Massif central et Villefranche d’Allier (03) en 2013, c’est le Grand Est et Poussay (88) qui accueilleront la 16ème édition du salon les 4 et 5 juin prochains.

 

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires