Top-pulvé : 12 solutions et un site internet

Raphaël Lecocq

Lavotop Pulvé est l’un des 12 équipements de la gamme Top Pulvé
Top Pulvé

Le service agroéquipement de la Chambre d’agriculture du Gard conçoit des équipements dédiés à la mise en oeuvre de la pulvérisation. Le catalogue compte 12 matériels, accessibles sur un site dédié.

Un outil de diagnostic du pulvérisateur (Top Pulvé), un système de rinçage de bidons (RinçoTop), une station de remplissage (Top remplissage), une table mobile de préparation de bouillie (Top Remplissage), une station de lavage collective (Top Lavage)… : toutes ces solutions sont l’œuvre du service agroéquipement de la Chambre d’agriculture du Gard. Sans se départir de ses missions de formation, de conseil et de développement, le service s’est depuis bientôt 15 ans impliqué dans la conception d’équipements destinés à faciliter et à sécuriser les chantiers de pulvérisation. Non sans connaître quelques succès d’estime (récompenses dans plusieurs salons) et publics, en particulier dans les secteurs viticole et arboricole.

Trois nouveaux produits… forcément Top

Cette année, trois nouveaux matériels viennent compléter la gamme des produits Top : Top Pression, Top Compteur et Top Contrôle. Top Pression est un manomètre précis avec un affichage en cabine. Top Compteur est un compteur électronique de remplissage pour pulvérisateur. Il s’agit d’une jauge sûre et précise qui permet de mettre le volume exact d’eau et de produit de traitements, notamment le dernier, pour éviter le surplus ou le manque de bouillie. Top Contrôle enfin permet de contrôler la pulvérisation en direct et appliquer la bonne dose dans le bon volume d‘eau avec une répartition régulière tout au long du traitement. Toutes les caractéristiques de la gamme Top, prix et bon de commande inclus, peuvent être consultés sur le site : www.top-pulve.fr.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires