Tracteurs : Des journées de démonstration axées sur les moteurs et transmissions

RL

Cuma et concessionnaires se relaient pour présenter les dernières évolutions technologiques. Rendez-vous dans le Puy de Dôme, les Deux-Sèvres et l'Ain.

Dans le Puy de Dôme, les établissements Carton s'associent à quatre concessionnaires des départements voisins pour présenter la gamme Mc Cormick, tracteur télescopique compris, sur la concession située à Maringues (le 23 septembre à 9h30). Dans les Deux-Sèvres, la FDCuma a choisi les lycées agricoles de Bressuire (le 23 septembre à 14 heures) et de Melle (le 24 septembre à 14 heures) pour faire le point sur les différents types de transmissions ainsi que sur les matériels de déchaumage. Dans l'Ain, l'initiative revient à la Cuma de Sandrans qui convoque les agriculteurs toute la journée du jeudi 24 septembre pour un tour d'horizon exhaustif (moteurs, transmissions, économies d'énergie, entretien…), avec la présence de concessionnaires et partenaires (Msa, Cedaa Enérgie, Top-moteur…).

En Auvergne, plusieurs concessionnaires Mc Cormick s'associent pour faire une présentation de la gamme à Maringues (63) (Doc Mc Cormick)

En Auvergne, plusieurs concessionnaires Mc Cormick s'associent pour faire une présentation de la gamme à Maringues (63) (Doc Mc Cormick)

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires