Tracteurs : Des moteurs Efficient Power sur les Magnum et Puma CVX de Case IH

Raphaël Lecocq

Le constructeur complète sa gamme de Puma CVX et présente la nouvelle génération de Magnum. Point commun : la technologie Efficient Power développée sur les moteurs.

La gamme Puma CVX comptait jusqu'à présent 5 modèles d'une puissance nominale comprise entre 167 et 224 ch. Case IH vient de lui adjoindre trois nouveaux modèles d'une puissance de 131 ch (Puma CVX 130), 146 ch (Puma CVX 145) et 160 ch (Puma CVX 160). En réduisant l'empattement, le rayon de braquage et le capot de ses trois nouveaux modèles, le constructeur a mis l'accent sur la polyvalence. Ils sont équipés de série de l'accoudoir Multicontroller, lequel permet de piloter d'une seule main les fonctions clé (transmission, relevage, distributeurs…) et d'offrir un accès à l'agriculture de précision, via la moniteur AFS Pro 300. Intégré au siège, l'accoudoir est lui-même prolongé du tableau de bord intuitif ICP.

Nouveaux Magnum

Côté moteur, les nouveaux Puma CVX inaugurent la technologie Efficient Power répondant aux normes d'émission Tier 4A. La technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) permet au constructeur d'annoncer une réduction de consommation de carburant de plus de 10 %. Les gestionnaire de puissance Power Management offre quant à lui un surcroît de puissance de 22 % pour les travaux à la prise de force ainsi qu'en mode transport. La série Magnum bénéficie également de la technologie Efficient Power. La nouvelle génération de Magnum compte 5 modèles, d'une puissance nominale comprise entre 235 ch et 340 ch.

Les trois nouveaux modèles de Puma CVX sont plus compacts et donc plus polyvalents que les modèles plus puissants de la série (Doc Case IH)

Les trois nouveaux modèles de Puma CVX sont plus compacts et donc plus polyvalents que les modèles plus puissants de la série (Doc Case IH)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier