Tracteurs : Les Maxxum Case IH héritent de la poignée et de l'accoudoir Multicontroller

Raphaël Lecocq

Six nouveaux modèles de 112 à 141 ch bénéficient de fonctionnalités jusque là développées sur les Puma. Lesquels ne sont pas en reste avec de nouveaux équipements.

Chez Case IH, on ne déshabille pas les Puma pour mieux rhabiller les Maxxum. On rhabille tout le monde sans discernement pour l'hiver à venir, le dernier trimestre étant en général une bonne saison pour les bons de commandes. Comme son nom l'indique, la nouvelle gamme Maxxum Multicontroller bénéficie de la poignée multifonctions dans sa nouvelle version VI. Elle concentre les changements de vitesse, l'inverseur, la régulation du régime moteur, la gestion des automatismes en bout de champ, un distributeur hydraulique. Le Multicontroller est livré avec son fidèle et meilleur allié qu'est l'accoudoir à réglage électrique, doté du tableau de commande intuitif ICP (mode champ/route, prise de force, pont avant, différentiel…).

Les Puma pas sur leur faim

Côté moteur, les 6 modèles de la nouvelle gamme Maxxum développent entre 112 et 141 ch (4 cylindres pour les 110, 120 et 130 et 6 cylindres pour les 115, 125, et 140), avec une surpuissance automatique de 20 % pour le transport sur route ou les travaux à la prise de force. Le montant droit de la cabine intègre le tableau de bord et regroupe toutes les informations importantes tandis que la capot redessiné élargit le champ de vision. Dans la famille Puma, la même commande Multicontroller et l'accoudoir ICP équipent de série les 7 modèles de la gamme (127 à 213 ch). Côté surpuissance, c'est 37 ch supplémentaires que réservent l'Hydraulic-Boost. Les Puma 125 à 155 bénéficient d'un nouveau capot, de trois régimes de force à commande électronique. Les Puma 165 à 210 ont une force de relevage portée à 10473 kg. A noter enfin que les Maxxum Multicontroller et les Puma sont aptes à mettre en oeuvre l'AFS, l'agriculture de précision selon Case IH.

La nouvelle gamme Maxxum Multicontroller compte 6 modèles de 112 à 141 ch, avec une surpuissance de 20 % (Doc Case IH)

La nouvelle gamme Maxxum Multicontroller compte 6 modèles de 112 à 141 ch, avec une surpuissance de 20 % (Doc Case IH)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires