Tracteurs : Massey Ferguson partenaire des Pièces jaunes via Facebook

Raphaël Lecocq

Le constructeur crée sa page sur le réseau social. Objectif : réunir 1000 fans et reverser 10 000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et son opération Pièces jaunes.

La Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France apporte son soutien aux enfants hospitalisés et à leur famille. Depuis 1990, date de création de l'opération Pièces jaunes, la fondation a financé plus de 6 600 projets en faveur des enfants hospitalisés dans 602 établissements hospitaliers et 42 maisons des adolescents. L'opération Pièces jaunes se déroule chaque année en février.

Entreprise citoyenne

Massey Ferguson France a signé en 2010 un contrat de partenariat avec la fondation pour une durée de trois ans. Une de ses premières actions va consister à verser 10 000 euros à la fondation, dès lors que la marque aura comptabilisé 1000 fans sur page Facebook, spécialement créée à cette occasion. Fidèle à l'esprit de l'un de ses fondateurs, Harry Ferguson, l'entreprise est coutumière des opérations caritatives, aux Etats-Unis (fondation luttant contre le cancer du sein) ou encore en Espagne dernièrement (soutien à Haïti). Massey Ferguson dispose à Beauvais (60) d'une des plus grosses usines de production de tracteurs en Europe, d'une capacité de 20 000 unités par an. Adresse : www.facebook.com/mffrance.

Un simple clic sur « j'aime » et c'est 10 euros qui sont reversés à l'opération Pièces jaunes (Doc Massey Ferguson)

Un simple clic sur « j'aime » et c'est 10 euros qui sont reversés à l'opération Pièces jaunes (Doc Massey Ferguson)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier