Tracteurs : Pas de pause estivale pour Mc Cormick

Raphaël Lecocq

Le constructeur annonce trois accords de distribution dans l'Est de la France et aux Antilles. Il poursuit par ailleurs ses présentations de tracteurs et télescopiques dans le Sud-Ouest.

Coup double dans la Marne tout d'abord où le constructeur a signé des accords de distribution avec les Etablissements Eurovert sur quatre cantons autour de Somme-Tourbe (51) ainsi qu'avec les établissements Noël sur cinq autres cantons autour de Wassy (51), auxquels s'ajoutent cinq cantons en Haute-Marne et deux cantons dans l'Aube. Le constructeur a par ailleurs conclu un accord avec M3 Antilles, filiale du groupe vendéen Dubreuil, jusqu'à présent positionné sur la distribution de matériels pour le bâtiment et les travaux publics. Mc Cormick sera le support d'un nouvelle offre dédiée au secteur agricole, sur les départements de la Guadeloupe et de la Martinique.

Offensive dans le Sud-Ouest

Retour sur la terre ferme de métropole avec la poursuite des démonstrations dans le Sud-Ouest des séries TTX, XTX, MTX et CX, ainsi que du tracteur télescopique Tele-Trac. Des terres où Mc Cormick souhaite monter en puissance, à l'instar de Landini, l'autre marque du groupe Argo. La campagne de démonstrations a démarré en juin dans le Cantal (EAC), les Landes (Agri Plus Service), les Pyrénées Atlantiques (Ets Lendre et MBA) et la Haute-Garonne (Ets Pujos). Les prochaines étapes sont programmées dans l'Ariège (Ets Dijeaux le 10 juillet), la Haute-Garonne (Ets Soules le 15 juillet), le Tarn-et-Garonne (Socotarn le 17 juillet), l'Aveyron (Ets Poins le 21 juillet et Lacan le 23 juillet) et enfin le Tarn (Ets Lacan le 28 juillet).

Démonstrations à l'appui, le constructeur veut peser davantage dans le Sud-Ouest (Doc Mc Cormick)

Démonstrations à l'appui, le constructeur veut peser davantage dans le Sud-Ouest (Doc Mc Cormick)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires