Tracteurs Same-Deutz-Fahr : Quatre tracteurs proposés en location longue durée

Raphaël Lecocq

Les contrats de location Agrorental proposés par Same-Deutz-Fahr courent sur une période de 2 à 8 ans, à concurrence de 3000 heures. Les quatre modèles concernés développent entre 160 et 270 ch.

Réduire son endettement pour mieux préserver sa capacité d'investissement, connaître très précisément et en temps réel le coût de revient de son tracteur, adapter ses moyens de production aux évolutions de son exploitation : tels sont les trois arguments phare de la location longue durée. Same-Deutz-Fahr en ajoute un quatrième : la compétitivité. Le constructeur avance en effet une grille tarifaire des plus affûtées, que les barèmes d'entraide et autres références de centres de gestion ne devraient pas discréditer. Exemple de tarif : le M 620 sera proposé à partir de 19,95 € HT/heure.

« Full service », hors assurance et pneumatiques

La souplesse d'Agrorental est un autre argument du constructeur. Les contrats courent sur une durée de 2 à 8 ans, dans une plage d'utilisation annuelle comprise entre 375 et 1500 heures. Des contrats révisables à l'usage, qui incluent l'entretien et les réparations. Seuls l'assurance et les changements de pneumatiques restent à la charge du client. Les quatre tracteurs concernés par cette offre de location longue durée sont les Agrotron M 620 (160 ch), M 650 (180 ch), TTV 620 (190 ch) et X 720 (270 ch), le plus puissant de la marque.

L'Agrotron M 620 et ses 160 ch font partie des quatre tracteurs proposés en location longue durée (Doc Same-Deutz-Fahr)

L'Agrotron M 620 et ses 160 ch font partie des quatre tracteurs proposés en location longue durée (Doc Same-Deutz-Fahr)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires