Trimble distribué dans le réseau Scar

Raphaël Lecocq

Couplée au volant électrique EZ pilot,  la console CFX 750 assure le guidage automatique
Trimble

Les systèmes de guidage visuel, assisté ou automatique, sont désormais proposés par les 420 adhérents du réseau Scar. Ces derniers seront accompagnés par les cinq distributeurs Trimble Agriculture.

Créé en 1975, le réseau Scar compte 420 adhérents à travers toute la France

Les solutions GPS proposées par Trimble équipent notamment les matériels CNH ou encore Caterpillar. En France, cinq revendeurs régionaux assurent par ailleurs l’installation de systèmes embarqués sur tous les automoteurs, quel que soit leur marque et leur âge. Il s’agit de Terre-Satellite, Espad, Avidor High-Tech, Géo-Pro Agriculture et Latitude GPS. Trimble renforce le maillage du territoire en concluant un accord de distribution avec le réseau Scar, riche de 250 adhérents sur tout le territoire national. « Cet accord est conclu en bonne intelligence avec notre réseau de revendeurs régionaux, précise Vincent Daoulas, responsable des ventes France chez Trimble. Ces derniers seront en position d’apporter le soutien technique requis sur des équipements plus sophistiqués que les simples barres de guidage ».  

Deux produits phare

Selon Trimble, le marché de la seconde monte en matière de solutions GPS a encore de belles années devant lui. Le réseau Scar, qui totalise 420 adhérents et 450 points de vente, va ainsi pouvoir faire profiter sa clientèle des bénéfices de l’agricutlure de précision. Parmi les produits phare de la marque qui seront distribués dans le réseau Scar figurent le système de guidage visuel EZ Guide 250 et le package de guidage automatique comprenant la console CFX 750 et le volant électrique EZ Pilot.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires