Trois nouveaux tracteurs Lindner dévoilés au Sima

Raphaël Lecocq

Le Geotrac 84ep en version Pro
Lindner

Le constructeur complète ses gammes avec un tracteur standard Geotrac et deux transporteurs Unitrac dédiés à l’agriculture de montagne et aux collectivités.

Un inverseur hydraulique, une suspension de cabine mécanique, un siège pneumatique basse fréquence : tels sont quelques-unes des caractéristiques distinguant le Geotrac 84ep Pro de sa version standard 84ep. Dans les deux cas, le Geotrac 84 conserve son moteur Perkins de 95 ch, sa transmission ZF, son relevage arrière de 4,9 t et sa hauteur maxi de 2,50 m, un tracteur ciblant les polyculteurs-éleveurs. La gamme Geotrac compte 8 modèles d’une puissance comprise entre 76 ch et 133 ch.

Deux transporteurs Unitrac

Outre les tracteurs standards Geotrac, Lindner commercialise les Unitrac,  des transporteurs porte-outils adaptés aux besoins de l’agriculture de montagne et des collectivités. Au Sima, le constructeur présentera deux nouveaux modèles, à commencer par l’Unitrac 72ep dédié aux exploitations de montagne. Il est animé par un moteur Perkins 4 cylindres de 75 ch et doté d’une suspension sur chaque roue (4 roues directrices en option). Pour le besoin des collectivités soucieuses de l’environnement, Lindner a développé l’Unitrac 102S répondant aux normes Euro 6 d’une puissance de 98 ch. La gamme Unitrac compte 5 modèles de 76 ch à 102 ch.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier