Trois nouvelles (grandes) largeurs pour le déchaumeur Disc-O-Mulch Gold

Raphaël Lecocq

Le Disc-O-Mulch Gold traîné est désormais disponible en 6 m, 7 m, 7,50 m, 8 m et 12 m
Agrisem

Agrisem étoffe sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants avec trois nouvelles références. Des versions en 6 m, 7 m et 8 m complètent les modèles repliables en 7,50 m et 12 m.

Il y a quelques mois, Agrisem International avait présenté des versions frontales de son déchaumeur à disques indépendants et escamotables Disc-O-Mulch, avec trois dimensions disponibles (3 m, 3,50 m et 4 m). A l’occasion d’Agritechnica, le constructeur a annoncé l’élargissement de sa gamme d’appareils traînés. Les nouvelles références appartiennent à la gamme Gold, qui se distingue des gammes Ecodisc et Super par le surdimensionnement de certaines pièces et le poids embarqué, les rendant aptes aux chantiers à haut débit. Les Disc-O-Mulch sont ainsi capables de supporter des vitesses de travail comprises entre 8 et 20 km/h, sous réserve de disposer de la puissance requise.

Tablier brise-mottes réglable

Dans la famille des Disc-O-Mulch Gold, seuls deux appareils travaillaient en grande largeur avec un appareil de 7,5 m d’un côté et de 12 m de l’autre. Le constructeur renforce son offre avec trois modèles développant 6 m, 7 m et 8 m de largeur de travail. Les Disc-O-Mulch Gold sont caractérisés par une double rangée de disques de 610 mm et 560 mm de diamètre, des moyeux haute sécurité sans entretien (80 mm de série, 100 mm en option), des ressorts 3D à effet de percussion, un tablier brise-mottes réglable.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires