Un Appel à Projet pour proposer des conférences

L'équipe d'organisation La Terre est Notre Métier

Un Appel à Projet pour proposer des conférences

FRAB Bretagne s'est associée avec l'ITAB pour lancer un appel à projet visant à associer l'ensemble des partenaires de la bio à l'élaboration du programme de conférences. Le dossier est à envoyer avant le 1er novembre 2017.

Premier salon professionnel de la bio en France, le salon "La Terre est Notre Métier" est organisé tous les deux ans par le réseau des producteurs bio de la FNAB , à Retiers (Ille-et-Vilaine).

Fort du succès de l'édition 2016 (6 000 visiteurs professionnels), l'équipe d'organisation du salon est d'ores et déjà à pied d’œuvre pour préparer la prochaine édition de septembre 2018. Dans ce cadre, la Véritable ADN du salon, les conférences se veulent à la pointe de la recherche, des techniques de la bio et de l'actualité des filières bio. 

En 2016, 29 conférences ont été organisées et suivies par quelques 2350 spectateurs. Grâce à vous, le programme 2018 sera encore plus dense et riche que le précédent !

Si vous souhaitez répondre, vous devez télécharger l'appel à projet ci-dessous et nous le renvoyer avant le 1 novembre 2017.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire Nadège LUCAS - n.lucas@agrobio-bretagne.org

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires