Un combiné de semis herse rotative chez Horsch

Raphaël Lecocq

L’Express 3 KR, un combiné de semis herse rotative conçu pour le marché français
Horsch

L’Express 3 KR associe une herse rotative, un rouleau FarmFlex de 660 mm de diamètre et l’élément semeur à doubles disques TurboDisc. La première référence en 3 m sera présentée au Sima.

Chez Horsch, on connaissait l’Express TD, un semoir porté (3 m et 3,5 m) constitué d’une double rangée de disques, d’un rouleau FarmFlex de 550 mm de diamètre et de l ‘élément semeur Turbodisc. On connaissait aussi le Pronto KR porté compact (6 m) constitué d’une herse rotative, d’un rouleau Packer (plusieurs variantes entre 530 et 550 mm) et du Turbodisc. A l’occasion du Sima, Horsch présentera l’Express 3 KR, un semoir associant une herse rotative, un grand rouleau FarmFlex (660 mm) pour repousser les conditions limites de travail et enfin le TurboDisc nouvelle génération, également dévoilé au Sima.

Moniteur Isobus de série

L’Express 3 KR sera dans un premier temps proposé en version portée 3 m mais Horsch annonce un élargissement de la gamme dans les mois à venir. Ce nouveau semoir reçoit de série  le terminal Isobus de la marque et son application E-Manager, laquelle permet la coupure automatique des rangs en bout de champ ou la modulation de la densité de semis en cours de travail sur la base de cartographies.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires