Un site de ventes en ligne pour Claas

Raphaël Lecocq

offres-claas.fr : des offres promotionnelles et des prix fermes, inférieurs à 15 000 €
Claas

Le site offres-claas.fr propose des matériels de fenaison dont le prix n’excède pas 15 000 euros. Les concessionnaires restent les intermédiaires incontournables, de la transaction au service-après-vente.

Des faucheuses Disco, des faneuses Volto et des andaineurs Liner. Des offres limitées en nombre de références (10 Disco, 5 Volto et 5 Liner), en prix (moins de 15 000 €) et dans le temps (1er octobre au 13 janvier pour la première session). Tel est le galop d’essai qu’inaugure Claas dans le domaine e-commerce avec la formule Fenaison on line accessible sur le site offres-claas.fr. « Notre but est de dynamiser le commerce des petites machines, explique Jean-François Becker, responsable commercial gamme presse et chaîne verte chez Claas France. Les agriculteurs connaissent les produits et savent ce qu'ils veulent en faire. Ils ont besoin d'avoir un bon prix et d'aller vite ».

Les concessionnaires à la manœuvre

Des offres promotionnelles et des prix fermes : tel est le credo du site qui présente chaque machine en quatre points essentiels. D’un clic, le client réserve. Claas France expertise la disponibilité de la machine dans son propre stock et parmi le réseau des 80 concessionnaires.  Le client est informé du délai de livraison et reçoit une confirmation de réservation, avant une mise en relation avec le concessionnaire qui finalise la transaction, assure la livraison, la prise  en main de la machine et le service après-vente.

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires