Une certification indépendante pour les occasions Claas

Raphaël Lecocq

Le site dédié présente les offres et assure la mise en relation avec le concessionnaire concerné
Claas

Avec Selection Premium, Claas met en avant des machines haut de gamme de dernière génération issues de son service de location. Avec certification d’un expert indépendant. Une première.

222 points de contrôles visés par un expert indépendant spécialisé en tracteurs et machines agricoles et inscrit sur la liste nationale des experts en automobile : c’est ce que Claas garantit sur une moissonneuse-batteuse de sa marque estampillée Selection Premium. Le constructeur affirme être le premier à offrir ce niveau de garantie, sans équivalent ni en agriculture ni dans le secteur des travaux publics. Et l’initiative en revient à la filiale française du groupe allemand.

Une offre sélectionnée, un site dédié

L’offre Selection Premium sera principalement alimentée par les matériels que le constructeur propose à la location. Un service mis en place il y a maintenant dix ans et qui génère le retour de matériels ayant effectué moins de 300 heures en deux campagnes pour ce qui concerne les moissonneuses-batteuses. Des machines quasi-neuves et de dernière génération, auxquelles Claas a donc décidé de réserver un traitement particulier. Outre les moissonneuses-batteuses Lexion et Tucano, Selection Premium concerne les tracteurs Xerion et, sous réserve de disponibilité, les ensileuses Jaguar et les presses à haute densité Quadrant. Les machines concernées sont « exposées » sur un site dédié (claas-selection-premium.com) assurant la mise en relation entre le client et le concessionnaire concerné.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires