Une garantie d’un an pièces et main d’œuvre pour les occasions Premium Claas

Raphaël Lecocq

International, le programme First Class Plus concerne une sélection de tracteurs, moissonneuses-batteuses et ensileuses de moins de trois ans
Claas

Le programme First Claas Plus concerne une sélection de tracteurs, moissonneuses-batteuses et ensileuses de moins de trois ans. Un portail spécifique les recense.

Jusqu'à 390 points de contrôle pour les moissonneuses-batteuses et les ensileuses et jusqu'à 210 pour les tracteurs, dont les radiateurs, les freins, les courroies, les portes, les embrayages, les paliers, les boîtiers, les faisceaux de câbles et les suspensions de cabine, sans parler des contrôles d’étanchéité du moteur et de l’installation hydraulique : c’est ce que définit la charte de qualité du programme First Claas Plus développé par Claas. Assuré par des spécialistes dans les centres agréés Claas, le programme de certification de machines d’occasion vise à offrir aux clients des garanties supplémentaires pour une sécurité d’utilisation maximale du matériel après achat.

La certification des machines de récolte intègre jusqu’à 390 points de contrôle

Site internet dédié

Le programme First Claas Plus concerne des matériels de moins de trois ans. Il intègre une garantie de 12 mois Maxi Care First Plus qui, en cas de réparation sous garantie, couvre toutes les pièces de rechange Claas Original et les consommables nécessaires ainsi que les travaux de réparations effectués par le distributeur local. Les machines d’occasion certifiées sont présentées sur le site www.first-claas-first-used.com, assorties d’un descriptif technique détaillé (nombre d’heures de travail, état visuel, historique des révisions et des travaux d’entretien…) et de modalités d’achat simplifiées.

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires