Väderstad dans les réseaux John Deere en Russie et en Ukraine

Raphaël Lecocq

Väderstad dans les réseaux John Deere en Russie et en Ukraine
John Deere

Les deux constructeurs ont conclu un partenariat portant sur la distribution des matériels Väderstad par les concessionnaires John Deere.

Afin d’augmenter l’attractivité de son portefeuille produits, John Deere a signé un accord avec Väderstad pour que les concessionnaires John Deere aient la possibilité de proposer d’une gamme complète d’outils de préparation de sol et de semis à destination des agriculteurs russes et Ukrainiens. Il faut dire que le constructeur suédois présente bien des atours par la diversité de son offre, aussi bien en matière d’outils de travail du sol avec tous les concepts à la gamme hors charrues (dents / disques, superficie / profondeur) que de semis, avec une productivité de chantier flattée par le couple largeur / vitesse.

Väderstad dans les réseaux John Deere en Russie et en Ukraine

Rapid, Spirit, Seed Hawk et Tempo

Dans le domaine du semis, Väderstad dispose du Rapid (disques semeurs avec contrôle de profondeur par roues de rappui), du Spirit (doubles disques derrière disques indépendants et grandes roues porteurs et rappuyeuses) et du Seed Hawk (dents), sans oublier le semoir de précision Tempo. Ce partenariat permet à Väderstad d’accéder plus largement aux marchés russe et ukrainien. Il englobe les fonctions marketing, formation, service et solutions de financement. « Afin d’augmenter la valeur ajoutée pour les clients et les concessionnaires, John Deere et Väderstad vont démarrer une collaboration technologique pour que les équipements Väderstad se connectent parfaitement aux tracteurs John Deere et au centre des opérations MyJohnDeere.com » souligne Aaron Wetzel, Vice President, Crop Care Platform chez John Deere.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires